Veggie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veggie Forum

Forum Pour Végétariens, Végétaliens et Omnivores curieux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 toutous méchants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Towtue

Towtue


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 10/07/2007

toutous méchants Empty
MessageSujet: toutous méchants   toutous méchants Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:06

bon alors voilà je ne sais pas trop où mettre ça alors tant pis ça tombe là lol à déplacer si besoin ^^

bon en gros que pensez-vous de toutes ces merdes de journaleux qui disent qu'un molosse est forcément une arme nucléaire (comment ça je résume ? lol mais non Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
tite-soja

tite-soja


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2007

toutous méchants Empty
MessageSujet: Re: toutous méchants   toutous méchants Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Je pense que c'est totalement débile et surtout totalement FAUX ! ! ! ces chiens sont dressés par des hommes pour être ainsi et si ils n'avaient pas eu une education aussi mal faite ils ne se comporteraient pas comme ca... combien de chiens je connait qui soient qualifiés de molosses et qui ne feraient pas de mal a une mouche ?

Ca me revolte quand je vois aux infos des chiens se faire attraper et euthanasier pour cause de morsures etc... ce sont les PROPRIETAIRES qu'il faut punir!! et sévèrement d'apres moi car non seulement ils sont responsables de leur animal mais en plus ils n'ont pas apporté suffisament d'attention sur eux et ont donc provoqué des blessures graves sur certaines personnes...

Les chiens en question sont dressés pour ca, sont agressif pcq on leur a appris ... pour moi c'est comme si qqun fabriquait une machine de guerre et tuerai plein de gens... les autorités puniraient-elles la machine ? ? ? Neutral
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://voix-animale.skyblog.com
 
toutous méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veggie Forum :: Hors Sujet - Discussions générales :: Vos Liens-
Sauter vers: