Veggie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veggie Forum

Forum Pour Végétariens, Végétaliens et Omnivores curieux!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erf .. Stars pronant la fourrure .

Aller en bas 
+3
Zaitech
Admin
L'hErBiVoRe
7 participants
AuteurMessage
L'hErBiVoRe

L'hErBiVoRe


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55

On en apprend tout les jours , moi en tappant ' Fourrure ' sur google sur quoi je tombe ?
La Fédération de la Fourrure , Siiiii ça existe !!
Et sa vaut VRAIMENT le détour pour bien se fendre la poire en voyant leurs 10 bonnes raisons de porter de la fourrure..
Mais le pied c'est quand ils nous montrent les Stars qui portent de la fourrure ..
C'est très interressant..

' Les personnalités aussi :

Nombreuses sont les personnalités, de tout âge et du monde entier, tombées sous le charme de la fourrure. Petit aperçu ci-dessous de quelques-uns de ces fans de fourrure.


- des vedettes du 7ème art : Sharon Stone, Nicole Kidman, Salma Hayek, Cate Blanchett, Marion Cotillard, Sophia Loren, Carole Bouquet, Anna Mouglalis, Sophie Marceau, Juliette Binoche, Meryl Streep, Penelope Cruz, Monica Bellucci, Kim Cattrall, Eva Longoria, Zabou Breitman, Elizabeth Taylor, Liz Hurley, Brooke Shields, Angelina Jolie, Sarah Michelle Gellar, Sienna Miller, Kiera Knitley, Elizabeth Hurley, Demi Moore, Catherine Deneuve, Nathalie Baye, Inès Sastre, Valérie Lemercier, Nathalie Portman, etc.

- des stars de la musique : Madonna, Cher, Diana Ross, Luciano Pavarotti, Barbra Streisand, Céline Dion, Victoria Beckham (ex-Spice Girls), Snoop Dog, K-Maro, Beyonce Knowles, Nâdiya, Jennifer Lopez, Kylie Minogue, Mary J. Blige, Maria Carey, Lenny Kravitz, Sylvie Vartan, Gwen Stefani, Snoop Dog, Britney Spears, Diam’s, Carla Bruni, etc.

- des mannequins : Claudia Schiffer, Elle Macpherson, Gisele Bundchen, Linda Evangelista, Eva Herzigova, Adriana Karembeu, Naomi Campbell, Kate Moss, Cindy Crawford, Laetitia Casta, Sarah Marshall, etc.

- des stars des médias : Claire Chazal, Léa Drucker, Anne Sainclair, Alexandra Golovanoff, Carine Roitfield, Suzy Menkes, Ana Wintour, Magloire, ... etc.

- des grosses fortunes : Liliane Bettencourt, Mouna Ayoub, Maryvonne Pinault, Massimo Gargia, Hélène Arnault, ... etc.

- des chefs d'État et des têtes couronnées: la Reine d'Angleterre, Bernadette Chirac, Nelson Mandela, Caroline de Monaco, Boris Elstine, Vladimir Poutine,... etc '

Et voilà , moi je suis tombée de hauts pour certaines celébritées No

Revenir en haut Aller en bas
http://mushro0m-r0ots.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

10 bonnes raisons d'en porter ???
ha-ha-ha !
J'n'étais pas au courant qu'il y en avait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://veggie.actifforum.com
Zaitech




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

Natalie portman je pense que c'est faux elle est vegetarienne et c'est bien connue qu'elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

Vous êtes sûrs que toutes les Stars de la liste portent de la fourrure?
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.actifforum.com
Mary

Mary


Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Belgique/hainaut
Date d'inscription : 26/04/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:11

Je ne crois pas mais l'herbivore ne vient plus sur le forum on dirait?Elle devrait d'abord regarder la source pour être sur de ce qu'elle avance.Moi j'ai quand même des doutes là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/
L'hErBiVoRe

L'hErBiVoRe


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

http://www.federationnationaledelafourrure.fr/index.php?id_page=13&lang=fr
Les 10 bonnes raisons de porter de la fourrure par la fédération nationale de la fourrure .
http://www.federationnationaledelafourrure.fr/index.php?id_page=3&lang=fr#fourrure
Et la source d'ou j'ai pris ces infos . Du même site.
C'est pour des raisons insignifiantes comme le fait de ne pas être lu sans doutes que je ne poste plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://mushro0m-r0ots.skyblog.com
Coco

Coco


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:21

Oué c'est clair y a pas de raison d'en porté
C'est nul C'est
Horrible . . .
Revenir en haut Aller en bas
stphvegan

stphvegan


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 25/05/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

oui moi je connaissais ce site...c'est aberrant !!! Merci pour l'info "herbivore"

extrait :
7) Respect de l'environnement
La fourrure est une ressource renouvelable et ses fibres sont biodégradables.

9) Soutien d'un mode de vie
En achetant un manteau de fourrure, vous soutenez des milliers de gens qui vivent loin des villes et qui tirent leurs ressources de la filière de la fourrure, notamment de l'élevage.


franchement de qui se moque-t-on ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2007

Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

Je sais pas c'est vrai que leur soit disans " raisons " sont débiles . . .
et franchement la personne qui lit ça et approuve n'a pas de coeur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erf .. Stars pronant la fourrure . Empty
MessageSujet: Re: Erf .. Stars pronant la fourrure .   Erf .. Stars pronant la fourrure . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf .. Stars pronant la fourrure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veggie Forum :: Catégories Du Forum :: Célébrités-
Sauter vers: